Nino
Agnes Cellieu
-
baba -
baba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nino/prenom-1750
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nino/prenom-1750
baba
le prénom de mon gars, vive les ninos
Noya
Trop drôles les Nino
Nat
Prénom de mon fils né en 2005, à l'époque ce prénom était très rare
Nat
Prénom de mon fils né en 2005, à l'époque ce prénom était très rare
ultragamer
super ce prénon presque mieux qu un jeu vidéo
nino
Trop bien le prenom ml,frzq
Nono
Très beau prénom.
Fandenino.com
Mon crush s’appelle Nino… Il aime les plantes, les abeilles et les fleurs surtout. Ce nom lui correspond parfaitement. Bravo aux parents qui nomment leurs enfants Nino. Faites entendre vos voix !
Riri
Nino ? C'est le prenom de mon crush...
Totolouli
Mon fils a 4 ans et je lui ai offert ce prénom....c'est mon 2eme fils et autant dire que c'est une TORNADE.!!de la a dire que son prénom y est pour quelque chose je ne sais pas mais si tel est le cas,je ne changerai pour rien au monde car son attachement pour moi,sa fossette et son charme me séduisent pour toujours...je t'aime mon fils❤️
jdlsjdjdnd
j'aime les nino
LUCARIETTE :o
Nino comme mon bestiiiii ???????????? je toublie jamais
Ninora
Le prénom de mon bébé
TuNeConnaisPasMonPrenom_cheh...
Mon pitit copain il s’appel Nino OvO c’est tellement mignon comme prénom ! Mignon comme lui je tient à dire...
jojo
prénom adorable comme mon petit fils le porte
Luluberlut
Mon amoureux se nomme nino c’est est un être adorablement mignon gentil et doux c’est un super beau prénom :)
Encore_un_nino_surprit
Je m'apelle ninho je pense comme beaucoup d'entre vous et a 15 ans la description me correspond parfaitement à quelques detailles je ne sais pas si j'ai eu de la chance de tomber sur ça ou mes parents qui sont des voyants mais je suis très surpris
Vivivosges
Mon petit fils nino es trop mimi. Je l adore. C est mon bb d amour .merci a ma fille et mon gendre de m avoir donné 2 beaux petit enfants.
Nino
Je trouve se prénom très bien.????
Pauline
Le prénom de mon petit amour choisi par son papa !